Indymedia.be is niet meer.

De ploeg van Indymedia.be is verhuisd naar DeWereldMorgen.be waar we samen met anderen aan een nieuwswebsite werken. De komende weken en maanden bouwen we Indymedia.be om tot een archief van 10 jaar werk van honderden vrijwilligers.

C'est D'la bonne !(dessin actu)

C'est D'la bonne !(dessin actu)

C'est D'la bonne !(dessin actu)

cestdlabonne.jpg

Neuf centres d'aide en Flandre son prêts à mener ces premiers tests: le consommateur confie ses pilules au médecin de service, qui les envoie au laboratoire. Peu après, le consommateur sait si la marchandise qu'il ingère est sûre ou pas.
La ministre de la Santé Laurette Onkelinx va permettre aux consommateurs de drogue de tester gratuitement la qualité de leur cocaïne.

Elle lance ce projet-pilote parce que de plus en plus de consommateurs subissent un empoisonnement à cause de leur drogue, dont la qualité est de moins en moins bonne. Un test de qualité pour les drogues "festives" peut donc éviter de nombreux problèmes.

Neuf centres d'aide en Flandre son prêts à mener ces premiers tests: le consommateur confie ses pilules au médecin de service, qui les envoie au laboratoire. Peu après, le consommateur sait si la marchandise qu'il ingère est sûre ou pas. La ministre est "une grande partisane" du projet-pilote et le défendra dans deux semaines lors d'une réunion spéciale.