Indymedia.be is niet meer.

De ploeg van Indymedia.be is verhuisd naar DeWereldMorgen.be waar we samen met anderen aan een nieuwswebsite werken. De komende weken en maanden bouwen we Indymedia.be om tot een archief van 10 jaar werk van honderden vrijwilligers.

Anémie tu fais un travail qui tue !

Anémie tu fais un travail qui tue !

Les responsables gouvernementaux et leurs fonctionnaires du désespoir n’ont une fois de plus pas réagi à l’appel URGENT des négociateurs.

Des dizaines et des dizaines de vies sont en danger et sont encore considérées par notre ministre de l’immigration comme de vulgaires dossiers administratifs. Il est temps d’arrêter de jouer avec le mot « chantage » quand des hommes et des femmes sacrifient leur santé et leur vie dans l’espoir de voir pour eux et leur famille des jours meilleurs.

turtelboomTue.jpg

BELGIQUE, REVEILLE TOI !

Nous sommes très préoccupés par la dangerosité de cette situation, selon les médecins qui les suivent, les grévistes risquent l’arrêt cardiaque à tout moment.

Nous, réunis au sein du CAS, avons décidé de rester auprès d’eux jusqu’à ce que leurs vies ne soient plus en danger. Tous les soirs, nous dormirons au n° 129 de l’avenue Buyl à Ixelles pour témoigner notre soutien et notre amitié à nos frères et soeurs occupants.

Nous lançons un appel pour organiser une tournante et pour unir nos forces dans cette démonstration de solidarité.

Si la mort fauche ici des vies, il ne s’agira plus de débat et de combat politique ou citoyen…
Nous refuserons d’être gouverné par des criminels.

« Anémie », renommée ainsi car elle anémie et anéanti la vie de centaines de personnes, tu fais un travail qui tue !

Le CAS (Comité d’Action et de Soutien)