Indymedia.be is niet meer.

De ploeg van Indymedia.be is verhuisd naar DeWereldMorgen.be waar we samen met anderen aan een nieuwswebsite werken. De komende weken en maanden bouwen we Indymedia.be om tot een archief van 10 jaar werk van honderden vrijwilligers.

Gréce : Un cauchemar d’enfant

Gréce : Un cauchemar d’enfant

Il n’y a plus d’air en Grèce, que des lacrymos, ma mére m’a dit hier. Des faschos armés sèment la panique et l’horreur au capital brûlée, saccagée, pillée, dans les villes et les villages. Comme une ligue d’élite qui sans aucune authorité massacrera les manifestants et opposants au gouvernement. Le gouvernement tombera-t-il ? Jeudi le pays sera sous ’Lois d’urgence" si les émeutes ne s’arrêtent pas. Ca veut dire L’armée dans les rues. On n’a pas vécu ça depuis la dictature, voir l’occupation allemande. On nous menace d’envoyer les CRS français. Ça c’est les très méchants.

Eléve de 13 ans battu avec tube en métal, traunmatismes à la colonne vertebrale. Comme d’hab, fiers d’avoir abattu un criminel de plus (chercher les coupables moraux), les policiers transmettent l’info à travers leur Walkie-Talkie. L’enfant est traumatisé , le policier affirme à l’ambulance que le gamin est tombée d’un vélo.

Lettre des camarades qui effectuent leur service militaire, et qui au lieu d’être à côté de manifestants sont enfermés dans les casernes, et risquent de se présenter bientôt devant nous pour nous affronter. Assemblée générale de "L’initiative des habitants d’Exarheia" sur le meurtre de samedi.

Le flic- assassin adressé aux parents : "Je suis désolé, ça n’arrivera plus". Bien sur, c’était leur enfant unique.

Joyeux Noel !!!