Indymedia.be is niet meer.

De ploeg van Indymedia.be is verhuisd naar DeWereldMorgen.be waar we samen met anderen aan een nieuwswebsite werken. De komende weken en maanden bouwen we Indymedia.be om tot een archief van 10 jaar werk van honderden vrijwilligers.

Meme les amis du président Français commencent à douter sur le 11-Septembre...

Meme les amis du président Français commencent à douter sur le 11-Septembre...

Vendredi 5 septembre, dans l’émission de Laurent Ruquier sur Europe 1 On va s’géner, Jean-Marie Bigard a fait sensation en dénonçant la fausseté de l’histoire officielle du 11-Septembre. Selon lui, Ben Laden et Al-Qaïda ne sont en rien responsables des attentats, ce sont les dirigeants américains qui ont frappé leur propre population.

bigard(1).jpg

Bigard : c’est une démolition contrôlée! Mais tous les spécialistes de la terre sont d’accord là-dessus.

Selon l’humoriste, les deux avions officiellement crashés sur le Pentagone et en Pennsylvanie n’existeraient pas, c’est un missile américain qui aurait frappé le Pentagone, et les tours du World Trade Center auraient fait l’objet d’une démolition contrôlée.

Bigard a évoqué le fameux film Loose Change, les auteurs Thierry Meyssan et David Ray Griffin, l’actrice Marion Cotillard, tous connus pour leur remise en doute de l’histoire officielle. Il a encore fait allusion au rapport de Richard Labévière selon lequel Ben Laden avait été soigné par un médecin américain (et visité par un agent de la CIA) à Dubaï en juillet 2001, alors même qu’il était l’un des hommes les plus recherchés du monde.

La restranscription complète de l’intervention de Bigard est disponible sur le site www.ReOpen911.info

On sait que Jean-Marie Bigard est un ami du président Nicolas Sarkozy, et qu’il avait notamment fait le voyage au Vatican en sa compagnie en décembre 2007, pour rencontrer le pape Benoit XVI. Il ne semble pas que les trois hommes aient eu le temps de s’entretenir de ce sujet épineux...