Indymedia.be is niet meer.

De ploeg van Indymedia.be is verhuisd naar DeWereldMorgen.be waar we samen met anderen aan een nieuwswebsite werken. De komende weken en maanden bouwen we Indymedia.be om tot een archief van 10 jaar werk van honderden vrijwilligers.

66e jours de greve a Saint Cure d'Ars Forest

66e jours de greve a Saint Cure d'Ars Forest

Depuis lundi 14/06/2009, les trois femmes grévistes de saint curé d'ars se sont enfermées dans leur local sans aucun contacts avec le monde extérieur ni même pas avec les hommes grévistes. Ce comportement est le résultat de l'isolement et l'exclusion dont elles sont victimes dans un pays de droit et de démocratie.

Les hommes à leur tour ont décidés de ne pas se faire consultés par les médecins , ne pas prendre les produits d'entretien qui leur sont prescrites par ces derniers et, de ne pas accepter les prises de sang, pour raison:

Ils sont abandonnés à eux même pas de journalistes, de politique même la BOURGMESTRE refuse

de venir les voir étant donné, la motivation de leur lutte est justifiée, mérite l'attention et le soutien par ce que, elle vise à dénoncer la non application des accords du gouvernement et l'injustice que l'office des étrangers et MR ROOSMONT applique dans son système de régularisation.

Les TRAVAILLEURS/SES SANS PAPIERS sont déterminés à poursuivre leur action et à aller jusqu'au bout et n'ont pas peur des conséquences et prennent pour témoin l'opinion national et international, que l'office des étrangers sera tenue pour responsable de tout drame humain qui pourrait arriver à la paroisse de saint curé d'ars.

Tout les grévistes sont malades et ont perdus d'énorme ment de poids, n'échappe pas au trouble de vision, les maux de tête aigus, il y' a déjà un qui est à l'hôpital Molière dont son état de santé est inquiétant.

ADRESSE: Avenue de Haveskercke 25, 1190 Forest
CONTACTS: 0484/924/134 ; 0487/617/442