Indymedia.be is niet meer.

De ploeg van Indymedia.be is verhuisd naar DeWereldMorgen.be waar we samen met anderen aan een nieuwswebsite werken. De komende weken en maanden bouwen we Indymedia.be om tot een archief van 10 jaar werk van honderden vrijwilligers.

Hugo Chavez dénonce les préparatifs d’une invasion militaire par la Colombie

Hugo Chavez dénonce les préparatifs d’une invasion militaire par la Colombie

Le Président vénézuélien, Hugo Chavez, a déclaré ce dimanche que son homologue colombien, Alvaro Uribe, préparait une invasion du Venezuela.

chavez.jpg

Hugo Chavez dénonce la présence des militaires états-uniens en Colombie.

Au cours d’une cérémonie qui a eu lieu à Caracas pour célébrer le 9e anniversaire de son accession au pouvoir, le Président Chavez a souligné que la Colombie regretterait de lancer une telle attaque contre le Venezuela.
« Nous ne voulons faire de mal à personne, mais ne plaisantez pas avec nous » a relevé Hugo Chavez lors d’un discours à la nation.

Le président vénézuélien a déclaré à plusieurs reprises que la Colombie envisage d’envahir le territoire du Venezuela [1].

La semaine dernière, il avait signalé que Bogota et Washington complotaient ensemble afin de lancer une attaque militaire contre le Venezuela. Hugo Chavez a dénoncé à plusieurs reprises la menace que représente pour la paix au Venezuela la présence d’un important contingent de soldats états-uniens en Colombie, sous prétexte de combattre le trafic de drogue.

Source : Radio Havana Cuba