Indymedia.be is niet meer.

De ploeg van Indymedia.be is verhuisd naar DeWereldMorgen.be waar we samen met anderen aan een nieuwswebsite werken. De komende weken en maanden bouwen we Indymedia.be om tot een archief van 10 jaar werk van honderden vrijwilligers.

Visit Brussels - Visitez Bruxelles

Visit Brussels - Visitez Bruxelles

Visit Brussels - Visitez Bruxelles

delafaim.JPG

Visit Brussels - Visitez Bruxelles(dessin actu)

son Atomium,ses grévistes de la faim...

Les occupants de l'ULB en grève de la faim depuis deux semaines
Les quelque 200 sans-papiers du hall des sports de l'ULB, qu'ils occupent depuis près de quatre mois, sont en grève de la faim depuis quatorze jours. Un groupe d'une cinquantaine d'ex-occupants qui ne souhaitaient pas entamer une grève de la faim, a quitté les lieux lundi après-midi pour rejoindre les Facultés universitaires Saint-Louis.

Selon les grévistes de la faim de l'ULB, aucune pression n'était exercée à l'encontre des occupants qui ne renonçaient pas à s'alimenter. "La grève de la faim est un choix personnel, totalement individuel. Ce n'est pas une forme de chantage mais plutôt un cri d'alerte. Nous avons tous déposé nos dossiers chez la ministre Turtelboom sans résultat. On a fait le tour des partis. On a obtenu beaucoup de promesses mais rien de concret.

les sans papiers

Pourquoi ne pas les loger dans les boules de l'atomium ? Ils achèteraient un ticket d'entrée à Mini-Europe et ne seraient dès lors plus sans papier !!
C'est ti po une idée géniale ???