Indymedia.be is niet meer.

De ploeg van Indymedia.be is verhuisd naar DeWereldMorgen.be waar we samen met anderen aan een nieuwswebsite werken. De komende weken en maanden bouwen we Indymedia.be om tot een archief van 10 jaar werk van honderden vrijwilligers.

Les dangers insondables de la puce implantable prônée par M. Brotchi

Les dangers insondables de la puce implantable prônée par M. Brotchi

Voici la réponse d'un citoyen belge aux dangers cachés et aux mensonges que contient le projet de loi du sénateur Brotchi qui, rappelons-le, souhaite implanter une puce chez "les agresseurs sexuels"... mais également au niveau des soins de santé et dans le domaine de la sécurité ! Lettre ouverte à  M. Brotchi...

Cher monsieur Brotchi,

Je n’irai pas par quatre chemins : le projet de loi que vous avez déposé et qui consiste à  « pucer » les agresseurs sexuels et à  les suivre par satellite est l’un des plus DANGEREUX qui ait jamais été remis, même s’il prétexte les « meilleures intentions » (l’enfer, lui aussi, étant pavé de bonnes intentions) !

Et en ce qui concerne la lutte contre les pédophiles, ce projet me semble l’un des moins valables et des moins avisés ! Je ne vais pas me contenter de le dire, mais je vais aussi expliquer pourquoi ci-après.

En outre, ce projet m’a particulièrement choqué, et ce pour plusieurs raisons :

1) Il consiste à  MANIPULER l’opinion publique et à  jouer sur la corde sensible des gens à  un moment où ils peuvent difficilement réagir avec leur intellect. En effet, un double meurtre à  caractère pédophile crapuleux a été commis, et ravive un sentiment d’insécurité et de peur auprès de la population, qui réagit « à  chaud », de façon EMOTIONNELLE, c’est-à -dire sans réfléchir, et sans prendre de recul. Le public que vous avez choisi de « pucer » (les pédophiles et agresseurs sexuels), lui aussi, constitue une petite manipulation de l’opinion publique ! Dans l’esprit des gens, ces dangereux individus représentent la lie de l’humanité, et peu importe ce que l’on peut leur faire, du moment qu’ils soient châtiés et qu’ils ne nuisent plus à  la société. Certes, ils doivent être châtiés, mais il existe d’autres moyens que la puce, bien trop dangereuse sur quantité d’éléments. Voyez-vous, nous vivons une triste période dans laquelle les gens recherchent à  tout prix la « sécurité maximale ». Mais cette société de la sécurité maximale est un LEURRE, un MYTHE et un MENSONGE. Il ne faut pas oublier non plus que plus il y a de règles de « sécurité » mises en place, MOINS IL Y A DE LIBERTES ! Les gens sont loin d’imaginer que le « puçage », en réalité, s’appliquera NON SEULEMENT aux criminels, MAIS AUSSI AUX HONNETES CITOYENS (et c’est ce qui est PREVU, vous l’avez vous-même admis à  demi-mot et je vais le prouver ci-après) !!!

2) Vous MENTEZ effrontément au peuple, et ce sur plusieurs points que je vais me permettre d’éclaircir et de détailler ci-après.

3) Il ne donne que les côtés soi-disant « positifs » des puces implantables pour humains, MAIS IL EN CACHE LES TERRIBLES DANGERS, que je vais bien entendu énumérer également ci-après.

4) Il met dangereusement en péril les notions de liberté, de vie privée, de démocratie et même… de libre-arbitre !!!

Je vais à  présent détailler tout cela, afin que les citoyens puissent être informés correctement (et non par le babillage propagandiste et politiquement orienté des mass médias) en ce qui concerne les dangers et dérives que votre projet de loi contient.

Tout d’abord, je tiens à  préciser ceci : lorsque vous avez lancé l’idée du « puçage », il s’agissait d’une puce CEREBRALE (qui s’implante dans le cerveau). Cette puce était censée être appliquée aux PEDOPHILES uniquement. J’en veux pour preuve l’article paru dans le journal « Le Soir » du 30 juin 2006 et toujours disponible pour l’instant à  l’adresse suivante : http://www.lesoir.be/services/archives/index.php?action=getArticle&artic... .

Mais lorsque vous avez remis votre projet de loi, la version avait déjà  changé. La puce en question ne concernait plus uniquement les pédophiles, mais les AGRESSEURS SEXUELS dans leur ensemble et les personnes CONDAMNEES POUR DES DELITS SEXUELS (c-à -d que l’on y avait rajouté les violeurs et d’autres types de maniaques sexuels). Un article publié dans le journal gratuit « Metro Summertime » des mercredi 12 et jeudi 13 juillet 2006, en page 2, le rapporte. Vous aviez donc déjà  ETENDU le « public » ciblé, en une ou deux semaines à  peine !

Chose étrange, moins d’une semaine après l’article publié dans le «Metro Summertime », on apprenait que la Grande-Bretagne comptait, elle aussi, « pucer » les pédophiles ! Voir à  ce propos l’article suivant : http://www.infos-du-net.com/actualite/imprimer-7523.html . Coïncidence ?

Tout récemment, vous avez confié au magazine « Le Vif, L’Express » que « l’on ne pucerait pas n’importe qui, n’importe comment » ( voir à  ce sujet l’article présent sur http://www.levif.be/CMArticles/ShowArticle.asp?articleID=1388&sectionID=... ).

OR, dans cet article, vous avouez déjà , de façon détournée, QUE L’ON ETENDRA ENCORE L’UTILISATION DE LA PUCE IMPLANTABLE A D’AUTRES CATEGORIES DE GENS, puisque vous dites : « Ces implants connaîtront des développements dans le domaine de la santé et dans celui de la sécurité » !!! On ne parle donc plus uniquement ici des prisonniers ni des criminels, mais bien des MALADES et aussi d’AUTRES PUBLICS !

Lorsque vous dites que l’on ne pucera pas n’importe qui n’importe comment, c’est donc un MENSONGE !

Toujours dans l’article du magazine « Le Vif/L’Express, vous parlez d’une puce « de la taille d’un grain de riz ». Cette fameuse description ne correspond plus tellement à  celle d’une puce cérébrale (qui est carrée et fait en moyenne 2 mm. de côté), mais plutôt aux puces sous-cutanées pour humains, qui ressemblent trait pour trait à  celles que l’on implante chez les animaux (on va considérer les humains comme du bétail, et l’on peut honnêtement se demander si les puces électroniques implantables pour animaux n’avaient pas pour but d’habituer les humains à  l’idée du puçage et de banaliser les puces implantables ).
Cette formule, « une puce de la taille d’un grain de riz », est l’expression préférée d’une infâme compagnie américaine qui produit des puces sous-cutanées pour les humains et qui sévit déjà  en Europe. Cette compagnie se nomme Verichip Corp. (leur site : http://www.verichipcorp.com ). Cette compagnie n’est pas la seule à  proposer ce genre de produit proprement répugnant. Une autre multinationale du nom de Trovan propose exactement le même type de produit (cf. http://www.trovan.com/products100ih.htm ).

Ces puces sont extrêmement dangereuses, et je vais vous l’expliquer plus tard.

Verichip Corp. possède une tactique commerciale éprouvée afin de commercialiser ses implants : elle s’appuie sur des hommes connus et respectés, et roule ainsi le public dans la farine (public qui, bien entendu, fait aveuglément confiance aux autorités). DITES-MOI, M. BROTCHI, LA COMPAGNIE VERICHIP N’AURAIT QUAND MEME PAS DEMANDE VOTRE SOUTIEN POUR SPONSORISER SA MICRO-PUCE ???

Ces puces sous-cutanées, qui sont des puces RFID (identification par radiofréquence), possèdent une histoire qui intéressera très certainement le lecteur. Aux USA, on a commencé à  les utiliser dans le domaine de la santé et dans les prisons, sur des criminels (EXACTEMENT comme ce que vous prévoyez : les agresseurs sexuels, et le domaine de la santé ! Coïncidence, encore une fois ?). Un certain nombre d’hôpitaux américains pucent déjà  leurs patients comme des chiens, alors même que ces micro-puces représentent des dangers avérés pour la santé (la Food and Drug Administration, qui décide quels dispositifs médicaux et médicaments peuvent ou ne peuvent pas être commercialisés aux USA, a autorisé ce dispositif malsain, tout en lui reconnaissant des dangers pour la santé ! Nous reviendrons sur les terribles dangers des puces implantables d’ici peu…). ET DITES-MOI, QUI NE SE REND PAS AU MOINS UNE FOIS A L’HOPITAL DANS SA VIE ??? Eh oui : pucer les gens via les soins de santé, COMME VOUS L’AVEZ SIGNALE POUR LA BELGIQUE, M. BROTCHI, c’est la porte ouverte au puçage de masse de la population ! Donc ne venez plus nous dire que votre but n’est pas de « pucer n’importe qui et n’importe comment », car c’est là  un mensonge abominable ! J’AI BIEN PEUR QUE VOTRE PROJET DE LOI, QUI NE CONCERNE (POUR LE MOMENT !) QUE LES AGRESSEURS SEXUELS, NE SOIT EN REALITE UN PRETEXTE AFIN D’INTRODUIRE, DE FACON PROGRESSIVE ET TOUJOURS PLUS LARGE, LA PUCE IMPLANTABLE POUR CHAQUE CITOYEN ! Les puces sous-cutanées utilisées aux USA dans le domaine des soins de santé servent de lien vers un DOSSIER MEDICAL INFORMATISE contenu sur une base de données centralisée. Un petit coup de scanner au-dessus de l’endroit où on vous a implanté la puce et hop ! Vos informations médicales apparaissent sur un écran. Nous savons qu’ici, en Belgique, le ministre de la Santé, Rudy Demotte, se prépare à  mettre en route un système de dossier médical informatisé. SON BUT SERAIT-IL DONC, IN FINE, D’IMPLANTER LES PATIENTS AVEC CETTE PUCE EXTREMEMENT DANGEREUSE ???

Mais pour en revenir aux USA, les applications de ces puces ne se limitent plus désormais aux détenus et aux malades. On s’en sert pour avoir accès à  certaines zones sécurisées (une entreprise à  ainsi fait pucer dernièrement deux de ses employés… la voie est donc ouverte aussi pour le contrôle électronique des TRAVAILLEURS ! Cf. article : http://www.spychips.com/press-releases/us-employees-verichipped.html ). Le ministre de la Justice mexicain s’est fait pucer, lui aussi, avec certains de ses employés, afin d’avoir accès à  des salles sécurisées : http://www.spychips.com/press-releases/us-employees-verichipped.html . Et donc, le domaine de la « sécurité » est lui aussi atteint (et ce domaine de la sécurité, vous l’avez vous aussi signalé ! Quelle « coïncidence », n’est-ce pas : nous suivons exactement le modèle américain ! Y aurait-il un PLAN INTERNATIONAL de prévu pour le puçage des populations ?). Tout récemment, des COMPAGNIES D’ASSURANCE MALADIE-INVALIDITE ont commencé à  pucer des malades (cf. http://www.e-health-insider.com/news/item.cfm?ID=2017 ). Le but avoué est d’étendre le système. Donc, il se pourrait bien que très bientôt, la personne habitant aux Etats-Unis et qui refuse de se faire implanter la dangereuse puce sous-cutanée ne soit plus couverte par son assurance maladie-invalidité ! DITES-MOI, LE MEME PROJET EST-IL EN ROUTE, LUI AUSSI, POUR NOS ASSURANCES ET MUTUALITES (mutualités dans lesquelles on utilise déjà  une carte à  puce liée à  une base de données concernant les affiliés) ??? Il est en outre « amusant » de constater que, au cours de l’histoire, plus le pouvoir était centralisé, plus la tyrannie, la dictature ou le despotisme étaient présents ! Or, il se fait que les puces implantables et les bases de données centralisées renforcent de façon colossale la centralisation du pouvoir… Je m’inquiète donc, et non sans raison, pour l’avenir de la démocratie véritable, des droits et des libertés.

Toujours aux USA, la puce sous-cutanée pour humains a été proposée pour… SURVEILLER LES ALLEES ET VENUES DES IMMIGRANTS ILLEGAUX !!! Article : http://www.spychips.com/press-releases/verichip-immigration.html . J’espère que la même surveillance inhumaine n’est pas à  l’ordre du jour dans notre pays !

On a même fait pire : les USA auraient rendu les puces sous-cutanées OBLIGATOIRES pour… les SANS-ABRI ! Article : http://www.prisontalk.com/forums/printthread.php?t=64828&pp=40

Au Brésil et au Mexique, on fait encore plus fort dans l’horreur ! Il existe un programme de l’infecte société Verichip Corp., et ce programme est nommé « Verikid ». Ce programme est destiné à … IMPLANTER LES ENFANTS avec ces dangereuses puces, soi-disant afin de lutter contre les kidnappings ! Un exemple d’article à  ce sujet : http://www.rfidnews.org/weblog/2003/10/12/verikid-child-tracking/

DITES-NOUS, M. BROTCHI, APRES LES CRIMINELS, ALLEZ-VOUS AUSSI PENSER A PUCER LES VICTIMES POTENTIELLES, ET MEME LES ENFANTS ???

Au niveau européen aussi, on fait très fort ! La doctoresse Rauni-Leena Luukanen-Kilde, une haute autorité médicale de Finlande, a signalé qu’il existe des PROJETS AU NIVEAU EUROPEEN AFIN DE PUCER LES ENFANTS DES LA NAISSANCE !!! L’article, ici : http://www.arcticbeacon.com/11-May-2006.html

DITES-NOUS, M. BROTCHI, VOUS NE SOUHAITEZ QUAND MEME PAS QUE L’ON EN ARRIVE A PUCER NOS PETITS POUPONS ???
Je vous demande cela parce que des projets immondes de FICHAGE et de SURVEILLANCE des enfants depuis la naissance jusqu’à  leur mort EXISTENT DEJA, aux Pays-Bas et en Grande-Bretagne… Voir par exemple l’article suivant : http://www.voxdei.org/afficher_info.php?id=17682.9 .

Et l’on pourrait encore citer l’effet de « mode » de ces puces qui, à  Barcelone ou à  Rotterdam, dans les nightclubs nommés « Baja Beach Club », permettent aux jeunes un peu fous de payer leur consommation d’un coup de scanner (arguments de commodité à  la clé).

Il faut encore que vous sachiez que la généralisation des puces implantables aux êtres humains dans des buts de contrôle, de surveillance et de répression n’est pas une chose neuve : Carl W. Sanders, un ingénieur qui a travaillé auprès des plus grandes compagnies américaines, est l’une des personnes qui ont aidé à  mettre au point la puce sous-cutanée pour humain. Cela se passait vers la fin des années 60 et le début des années 70 ! Carl Sanders insiste sur le fait qu’il a assisté à  plus de 17 réunions à  travers le monde (y compris à … BRUXELLES !) dans lesquelles la généralisation de la puce sous-cutanée au niveau MONDIAL afin de contrôler les populations était discutée et programmée !!! S’étant rendu compte des horribles possibilités que cette puce offrait, Carl W. Sanders s’est repenti et a décidé d’avertir les populations. Son témoignage est disponible, entre autres, ici et en français : http://catholiquedu.free.fr/revelation/paroissiales/MARQUE.htm J’ai eu personnellement l’opportunité de parler à  cet homme. Il s’agit de quelqu’un de tout à  fait sérieux et honnête, et ses déclarations en ce qui concerne la progression de cette puce inhumaine se sont révélées tout à  fait correctes. Vous pouvez obtenir ses coordonnées en visitant son site web : http://www.trumpetmin.org/ .

MONSIEUR BROTCHI, RASSUREZ-MOI, VOUS NE FAITES PAS PARTIE DE CES GENS HAUT PLACES AUX INTENTIONS MALVEILLANTES ET QUI VEULENT DOMINER, CONTROLER, SURVEILLER ET REPRIMER LES POPULATIONS A L’AIDE DE PUCES IMPLANTABLES ET AUTRES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES, N’EST-CE PAS ???

Bref, ce qui me déplaît grandement dans votre projet de loi et dans vos déclarations, c’est que vous proposez non seulement une technologie dont les dangers sont absolument ignobles, mais qu’en plus, vous partez de certains criminels (une MINORITE sociale) pour vouloir appliquer, in fine, ce genre de puce implantable inhumaine à  toute une série de catégories de personnes, voire même à  la MAJORITE du peuple ! LE TOUT SANS CONSULTATION AUCUNE DE LA POPULATION, ET EN CACHANT LES DANGERS DE CES PUCES AUX CITOYENS !!! Je trouve cette attitude non seulement honteuse, odieuse, mais aussi hautement antidémocratique !

En ce qui concerne les IMPLANTS CEREBRAUX, à  présent, il faut savoir que l’on ne s’en sert pas uniquement pour les pédophiles et autres prisonniers. On les utilise déjà  également (y compris en Belgique) pour traiter les patients atteints de la maladie d’Alzheimer ou de la maladie de Parkinson (notons au passage que cette puce ne GUERIT PAS la maladie ; elle ne fait que supprimer certains symptômes embarrassants ou handicapants).

Mais d’autres buts, bien plus sombres, existent pour ces puces. Par exemple, certaines personnes un peu cinglées, qui ne sont ni des criminelles ni atteintes de maladies physiques, souhaitent se faire implanter une puce cérébrale afin d’augmenter leurs capacités ! Vous pensez que c’est une blague ? Que nenni ! Ces joyeux timbrés s’appellent les « transhumanistes », et leur but est de devenir des « post humains », des espèces de cyborgs possédant des « pouvoirs augmentés ». En réalité - et ils le reconnaissent eux-mêmes - ils souhaitent devenir des « surhommes » (un rapprochement évident avec l’ancienne théorie nazie de l’Ubermensch, pour qui s’y connaît un peu en histoire). Certains de ces transhumanistes sont pourtant des autorités scientifiques et des « grosses têtes »… Si vous ne me croyez toujours pas, vous pouvez visiter le site web de leur très officielle association, la World Transhumanist Association : http://www.transhumanism.org/index.php/WTA/index/ .

Horreur ! Il y a même une association transhumaniste belge ! Leur mini-site : http://www.transhumanism.be/

DITES-MOI, M. BROTCHI, VOUS NE SERIEZ QUAND MEME PAS L’UN DE CES TRANSHUMANISTES DONT L’IDEOLOGIE INHUMAINE DEGAGE DES RELENTS NAUSEABONDS DE NAZISME ???

En ce qui concerne votre projet concernant la lutte contre les pédophiles, il ne tient pas debout : certes, on pourrait pucer les gens qui ont commis des actes pédophiles, mais cela n’empêchera jamais l’une ou l’autre personne de commettre un viol pédophile (suivi éventuellement du meurtre de la victime) pour la première fois ! A moins… de pucer l’ENTIERETE de la population, « par prévention ». DITES-MOI, CE N’EST QUAND MEME PAS A CELA QUE VOUS SOUHAITEZ EN ARRIVER, N’EST-CE PAS ???

Mais passons à  présent, si vous le voulez bien, au plus important : LES DANGERS DES PUCES IMPLANTABLES POUR HUMAINS, qu’elles soient sous-cutanées, neurales ou cérébrales.

Ceci constitue la partie que vous avez « omis » de présenter au peuple belge, M. Brotchi ! Car si ces puces possèdent quelques avantages, elles possèdent surtout des dangers abyssaux qui représentent une menace jamais connue encore jusqu’ici ! Ce passage constitue la raison PRIMORDIALE et ESSENTIELLE pour laquelle, chers lecteurs, il ne faut JAMAIS accepter les puces implantables, la raison pour laquelle il faut les faire INTERDIRE à  tout jamais, et la raison pour laquelle vous vous devez de LUTTER DE TOUTES VOS FORCES contre le projet de loi déposé par M. Brotchi !

a) Tout d’abord, ces puces représentent un DANGER ENORME POUR LA SANTE. Elles fonctionnent par radiofréquence et par ondes, des ondes qui sont directement émises et reçues à  l’intérieur du corps ! Un article basé sur plus d’une centaine de références sérieuses et qui explique tous les dangers des radiofréquences et micro-ondes sur le corps est disponible ici : http://www.rense.com/general71/repe.htm (une traduction en français est disponible ici : http://conspiration.ca/control/control_total_rfid_vic.html ). Les radiofréquences des RFID (utilisées pour les puces implantables, je le rappelle), cassent l’ADN et peuvent causer le cancer, mais aussi la démence précoce, la maladie d’Alzheimer, des troubles cardiovasculaires etc.). Avoir en permanence dans le corps un implant (sous-cutané, neural ou cérébral) qui fonctionne par radiofréquence est donc SUICIDAIRE et est une garantie de se ruiner la santé !

Les puces implantables possèdent encore d’autres dangers sur la santé : le risque que l’implant se déplace sous la peau, risques électriques, une incompatibilité avec l’imagerie à  résonance magnétique (IRM), puisque l’IRM fonctionne comme un énorme aimant surpuissant et que les implants contiennent du métal (voir article sur http://www.spychips.com/press-releases/verichip-fda.html ).

MONSIEUR BROTCHI, VOUS QUI ETES MEDECIN ET HUMAIN, VOUS N’IMPOSERIEZ QUAND MEME PAS CE GENRE DE DISPOSITIF DANGEREUX ET QUI RENDRA LES GENS MALADES, N’EST-CE PAS ???

b) Les puces implantables ne sont pas sûres ni « infalsifiables », contrairement à  ce que l’on nous chante ! Elles peuvent être copiées par n’importe quel pirate informatique qui s’y connaît un peu ! Le système de duplication est en outre à  présent connu. La preuve : http://www.spychips.com/press-releases/verichip-hacked.html

c) Ces puces représentent une MENACE POUR LES LIBERTES ET LA VIE PRIVEE : via les satellites, les antennes-relais et les stations terriennes, on pourra vous repérer et vous traquer à  tout moment, et en tout lieu !

d) MENACE DE CONTROLE MENTAL : non, vous ne rêvez pas, et non, je vous le dis tout de suite, il ne s’agit pas de science-fiction ni d’affabulations ! Ces puces sont des émetteurs et des récepteurs de radiofréquences ou de micro-ondes (micro-ondes et radiofréquences proviennent du même type d’énergie électromagnétique. Les radiofréquences varient de 100 kHz à  300 MHz, les micro-ondes varient, elles, de 300 MHz à  300 GHz. Source : http://www.inchem.org/documents/ehc/ehc/ehc016.htm#PartNumber:11 ). Or, on sait que les ondes, émises à  certaines fréquences et pendant un certain temps, peuvent stimuler certaines structures spécifiques du cerveau, et notamment arrêter ou déclencher la sécrétion d’hormones (voir à  ce propos ce qui est dit concernant les micro-ondes sur le site suivant : http://www.halexandria.org/dward078.htm . Les micro-ondes provoquent « une déstabilisation et une interruption dans la production des hormones et au niveau de l’entretien hormonal chez les individus mâles et femelles » et causent aussi « des perturbations des ondes cérébrales alpha, theta et delta ». Ces perturbations des ondes cérébrales ont pour conséquence des « effets psychologiques négatifs », dont, entre autres, « la perte de mémoire, la perte de la capacité de concentration, l’élimination du seuil émotif, la diminution de vitesse des processus liés à  l’intellect, et des épisodes de sommeil interrompus »). Ainsi, on peut par exemple faire produire, via les puces, plus ou moins d’adrénaline, ce qui peut rendre une personne plus ou moins agressive, plus ou moins anxieuse etc. LE CONTROLE DU COMPORTEMENT HUMAIN EST DONC POSSIBLE VIA L’ACTION COMBINEE DE CES PUCES ET DU SYSTEME DES SATELLITES ET DES ANTENNES-RELAIS !
Les puces neurales cérébrales, elles, sont implantées dans le cerveau ou les nerfs, et sont donc extrêmement dangereuses et difficiles à  retirer ! Ces puces sont donc pratiquement PERMANENTES !
Les puces cérébrales permettent en outre A L’EXTERIEUR D’AGIR SUR L’INDIVIDU !!! Si vous ne me croyez pas, vous pouvez en avoir des preuves et des explications via les 2 articles suivants (dont un article de la doctoresse finlandaise Rauni-Leena Luukanen-Kilde, qui fut médecin en chef au niveau de la Finlande), sur http://www.raven1.net/kilde2.htm , ou encore via l’article suivant : http://www.angelfire.com/d20/philadelphians/MMEA.html . Depuis quelque temps, les scientifiques ont enregistré sur des ordinateurs via les puces cérébrales les ondes et pulsions électriques du cerveau qui correspondent aux mouvements, aux émotions, aux sensations… En renvoyant via les ondes des stimulations électriques qui sont relayées par la puce cérébrale (la puce cérébrale fonctionne un peu comme une « télécommande ») et qui correspondent aux schémas des mouvements, des émotions et des sensations que l’on a stockées dans un ordinateur au préalable, et bien on peut faire ressentir à  la personne implantée une émotion, une sensation (de plaisir ou de… douleur ! La puce cérébrale peut donc être utilisée comme une ARME !), ou faire exécuter à  cette personne des mouvements, même contre sa volonté ! Toutes ces puces implantables permettent donc d’ANNIHILER LE LIBRE-ARBITRE, LA VOLONTE, LA LIBERTE DE PENSEE ET MEME LA LIBERTE DE MOUVEMENT DES PERSONNES IMPLANTEES !!!

Certaines personnes ont manifesté la volonté d’appliquer les puces cérébrales dans des buts extrêmement néfastes, pour ne pas dire diaboliques. Je cite par exemple le Pr José M. Delgado, directeur de la "Yale University Neuropsychiatry Medical School", qui a créé dans les années 1960 un implant cérébral appelé le Stimoceiver. Dans le livre “Physical Control of the Mind: Toward a Psychocivilized Society”, écrit par Jose M. Delgado et Ruth N. Anshen, on trouve la crapuleuse déclaration suivante :

"L'individu peut penser que la réalité la plus importante est sa propre existence, mais il ne s'agit seulement que de son propre point de vue. Tout cela manque de perspective historique. L'homme n'a pas le droit de développer son propre esprit, même si cette orientation libérale est attirante. Nous devons contrôler électriquement le cerveau. Un jour les armées et les généraux seront contrôlés par des stimulations électriques du cerveau." (Sources : http://www.evolutionquebec.com/site/citation.html et http://www.implanter.org/presentation.htm )

DITES-MOI, MONSIEUR BROTCHI, VOUS N’ETES PAS UN TEL MONSTRE, N’EST-CE PAS ???

e) MENACE DE CONTROLE DES NAISSANCES : nous avons vu ci-dessus que l’on peut manipuler les hormones à  l’aide des puces implantables. En diminuant chez les femmes la production de certaines hormones, ont peut donc les rendre stériles et contrôler ou limiter les naissances !

f) MENACE POUR LA DEMOCRATIE : nous avons vu que l’application de ces puces ne s’arrête pas aux criminels, mais que de nombreuses autres applications sont prévues (soins de santé, sécurité, assurances, paiement, etc.). Les projets concernent en réalité l’ENSEMBLE de la population !
Imaginez les risques terrifiants de dictature qui pourraient découler d’une population implantée avec ces puces qui permettent le CONTROLE, la SURVEILLANCE et… la REPRESSION à  tout moment ! La tentation de dictature pour un état (même démocratique) dans lequel la centralisation du pouvoir serait si forte sera évidemment énorme, voire inévitable ! Je suppose que la plupart d’entre vous ne croient pas que cette société du contrôle total est en route… Je vous propose donc de lire un article édifiant sur le stade avancé de surveillance et de contrôle que nous avons déjà  atteint : http://www.onnouscachetout.com/themes/nom/vers-la-societe-du-controle-to... . Vous le verrez, il s’agit d’une analyse logique et lucide de la situation actuelle.

Je vous recommande enfin chaudement l’article suivant afin de réaliser pleinement les dangers et les pièges des puces implantables : http://nenki.com/control/micropuce_document_complet.pdf

Bref, pour toutes ces raisons, je pense que la soi-disant « solution » des puces implantables est un non-sens, et représente un danger extrême pour la société.

C’est pourquoi je vous demande instamment, M. Brotchi, de bien vouloir réfléchir aux risques, dangers, dérives et conséquences de ce projet de loi monstrueux, et de le retirer de suite.

Il existe d’autres solutions plus acceptables au problème de la grande criminalité. En tout cas, soyez certain d’une chose : N’IMPORTE QUELLE solution est meilleure, et de loin bien plus acceptable, que celle des puces implantables !

J’invite enfin l’ensemble des citoyens belges conscients des dangers que représentent ces puces à  exiger le retrait de ce projet de loi, à  manifester et à  lutter FAROUCHEMENT, avec une extrême fermeté et une détermination inébranlable afin que ces horreurs de puces implantables n’effleurent JAMAIS le sol de notre pays !!!

Maurice Balleux.

P.S. : J’espère que vous aurez l’honnêteté et le courage de placer ces informations que j’ai mis de longues heures à  rédiger sur votre site (même si mon avis est opposé au vôtre), afin que les citoyens qui viendront le visiter puissent ENFIN être informés des dangers de ces dispositifs et exprimer un avis circonstancié qui ne suit pas uniquement l’opinion limitée et uniquement positive répercutée par les mass médias.

Je souhaiterais également que la population belge puisse exprimer, après une information qui reprendrait non seulement les points positifs mais aussi tous les dangers repris ci-dessus, que cette population belge puisse faire connaître son avis par un REFERENDUM (moyen démocratique s’il en est). J’espère donc ne pas avoir la mauvaise surprise de découvrir d’ici quelque temps que votre projet a été avalisé « en douce » et sans prendre l’opinion du peuple sur un enjeu de société aussi capital…

un REFERUNDUM ? oui mais il y a un "mais"

hello, bravo pour cette tirade qui j'espère, ne restera pas sans écho... le seule désolation pour moi: "que cette population belge puisse faire connaître son avis par un REFERENDUM" est de devoir vous rappeler que le référundum est ... anti-constitutionnel en Belgique ! Hé oui, surréaliste et absurde jusqu'au bout, notre petit pays... :-(

Votre article ne fait que

Votre article ne fait que confirmer tout ce que j'ai déjà  eu l'occasion de lire sur ce sujet. Un grand merci pour le travail de fond réalisé. En effet, bien que le referendum soit "illégal" en Belgique, je pense qu'il faut se mobiliser contre ce leurre qu'est le pucage (ou devrais-je dire flicage ?).
Il est une chose dont je suis certain : Si un jour prochain, le citoyen recevait l'obligation de se faire pucer (comme souvent d'ailleurs, l'avis du peuple étant de plus en plus ignoré...) ,je connais ma réaction. Elle serait simple mais catégorique : Non, non et non. Je préfère tout lacher, je préfère fuir, peut importe l'endroit où notre famille devrait se retrouver. Mais cette décision, bien que radicale est déjà  prise. Je me battrais jusqu'au bout pour éviter cela. Je suis un Homme, je veux qu'on respecte ma condition Humaine. Je ne souhaite pas devenir un mouton, je ne me considererais jamais comme du bétail. Une dernière chose : Mr Brotchi, à  quel hauteur se chiffre le montant que le lobbying du "pucage" à  du vous faire parvenir pour que de tels inepties soient lancées dans l'arène ? Combien vaut la liberté du peuple. A mon avis, divisé par dix millions d'habitants, cela ne doit pas représenter grand chose par individu...

Ce qui nous attend si nous continuons à  dormir !

Bien que peut-être un peu inutilement accusateur, l'exposé de Monsieur Balleux est fort complet quand aux renseignements qu'il offre et me semble à  ce titre un excellent travail ! Merci d'avoir pris le temps de rassembler toutes ces informations cher Monsieur ! Il est possible que Monsieur Brotchi ignorait plus d'un de ces éléments et pensait seulement rendre service à  la société après les drames récents, sans avoir une idée claire des dérives déjà  imminentes et sans peser le fait qu'on ignore totalement dans quelles mains tous ces systèmes technologiques pourront tomber une fois en place ! Imaginez qu'Hitler ait disposé de cela !?

L'Hebdomadaire "Le Vif , l'Express" de la semaine dernière nous a offert 3000 caractères pour nous exprimer sur sa version papier , de même à  M.Brotchi. Cependant, seul l'avis de M. Brotchi a été repris en ligne :
http://www.levif.be/CMArticles/ShowArticle.asp?articleID=1381&sectionID=...

Vous pourrez lire le notre en éditorial de notre site :
http://www.stoppuce.be/main.php
et, plus complet, en téléchargeant notre dossier de presse de décembre :
Identité électronique et criminalisation du citoyen ordinaire :
nos libertés vendues pour le profit ? "

http://www.stoppuce.be/main.php?nav=tel

Ainsi que suivre les nouvelles les plus importantes sur la page INFOS régulièrement mise à  jour : http://www.stoppuce.be/main.php?nav=inf

Si vous n'avez le temps de lire qu'un seul document, de grâce, que ce soit celui ci !
ASPECTS ETHIQUES DES IMPLANTS TIC DANS LE CORPS HUMAIN
L’avis du groupe d’éthique des sciences et des nouvelles technologies
auprès de la commission européenne
, adopté le 16 mars 2005.
que vous pouvez télécharger à  partir de cette même page (Infos) .

Vous verrez sur ce document dont on ne peut taxer la source de "fantaisiste", où on en est déjà  et qu'une fois terminés les tests sur les animaux, les implants sous cutanés ET CEREBRAUX (!) attendent les humains et ne seront, EN AUCUN CAS , réservés aux "pédophiles" .

Cet extrait le laisse deviner :
http://www.agendaplus.be/breves.php?p=ag&s=breve&id=SYS6326905521600330

Même un référendum ne suffirait pas ! Accepteriez vous d'être "puçé" parce que 51% de vos concitoyens auraient trouvé que c'est "le progrès" ?!!! Sommes nous donc presque tous devenus complètement fous furieux ?

Il ne devrait pas être nécessaire de chercher des raisons sophistiquées de refuser les implants électroniques . Le seul droit à  notre intégrité corporelle au motif de notre dignité humaine devrait suffire ! L'intégrité corporelle n'est-elle pas un droit humain de base ?

Hélas, si la majorité de la population continue à  dormir, il est loin d'être certain qu'il soit garanti à  terme !

F. Gilboux
Equipe de http://www.stoppuce.be

vouc avez totalememnt

vouc avez totalememnt raison! il faut empécher cela et lutter contre toute ces oppressions.

puces électroniques

Quels seraient les symptomes de l'implantation de puce électronique dans el cerveau (pratiquée par certaines amrmées ou groupes terroristes.)
Merci. Vous avez mon e mail. je suis éditrice. Mon site est "larrive.info/"

Je veux ma puce, n'imposez pas votre refus aux autres.

Bonjour, Monsieur le Citoyen de je ne sais quelle république.
Monsieur Brotchi, lance une très bonne idée, et je l'espère que, bientôt, le quidam consommateur en profitera également.
L'excellent initiative réalisera enfin une société policée et contribuera à l'avènement de la société psychocivilisée.
Refusez la puce pour vous même, continuez avec vos cartes, mais ne m'en privez pas, n'en dégoûtez pas les autres, n'imposez pas votre opposition à ceux comme moi, qui veulent bénéficier de ce nouveau confort pour des raisons de sécurité, facilité et de suivi médical.
Laissez moi cette liberté de choix, que vous revendiquez, d'acquérir ces merveilleux anges - gardiens high tech que sont ID100IH et VeriChip.
Je veux ce transpondeur pour des motifs de commodité, et aussi bénéficier d'un rassurant monitoring constant.
J'attends avec impatience, cette micropuce implantable. Ce techno-grain, remplacera avantageusement actuelles cartes identitaires de crédit, SIS, et cash sujets aux pertes oublis et vols.
L'outil vient aussi à point, dans l'actuelle lutte contre menaces criminelles et terroristes.
Grâce aux puces implantables identitaires, les criminels récidivistes, terroristes ne jouiront plus de la présente insolente impunité que leur assurent laxistes protections des libertés individuelles et garantie de la vie privée,
Merci donc de me laisser acquérir cette merveille de technologie.

Pucage de l'humanité

Monsieur Mouton,

Malheureusement, ce qu'il vous faut et en extrême urgence c'est un CERVEAU, non une puce !!!

Il faut vraiment être attardé ou appartenir au clan de ces démons pour se permettre la défense et la promotion comme vous le faites, d'un projet aussi satannique...

Je vous souhaite d'être pucé de la tête aux pieds ainsi que votre famille (puisque vous acceptez ça pour elle), tel un chien et la laisse en cadeau pour vos aboiements...

pucage de l'humanité

les faits énoncé dans la lettres sont tous dangereusement véridique et plausible, le pucage massif fera de vous tous du betail, des esclaves, troquant votre liberté pour une commodité artificielle et matérialiste.Les droit de l'homme n'existeront plus, ils auront le controle.

Anti-démocratie

Cette lettre est bien rédigée et fait ressortir pas mal d'éléments que beaucoup de personnes ignorent.

J'aurais juste une chose à rajouter, c'est par rapport à la technique de mise en place en douceur puces par les dirigeants politiques. Ils mettent en place des tests de puces dans certaines régions. Si ils s'aperçoivent que trop de gens les contestent, ils mettent en place un sentiment de peur. Du fait qu'ils contrôlent la plupart des médias, ils diffusent toujours plus de vols, de viols, de violence, de meurtres, d'enlèvements, parle d'attaques terroristes, de méchants talibans,... si la population n'est toujours pas convaincue, ils mettent en place une fausse attaque terroriste (comme le 11 Septembre par exemple) et là, ils sont sûr que la population aura tellement peur qu'elle acceptera n'importe quoi, même les pires décisions.
Donc pour en revenir au moment où vous parlez de l'élargissement des publics à pucer. Cela passera des pédophiles, aux meurtriers et aux terroristes. MAIS IL FAUT RETENIR QUE LES TERRORISTES, DANS LE SYSTEME CAPITALISTE ET ANTI DEMOCRATIQUE régnant sur le globe, sont appelés DES RESISTANTS dans les pays qui représentent encore une menace pour LA DICTATURE MONDIALE.

A chaque fois que vous entendrez "terroriste" à la télé ou la radio, pensez "résistant" et vous aurez un tout autre point de vue de la situation.

Vous parlez de l'histoire dans votre lettre et j'ai retenu cette phrase que personne ne peut contredire:
"Il est en outre « amusant » de constater que, au cours de l’histoire, plus le pouvoir était centralisé, plus la tyrannie, la dictature ou le despotisme étaient présents."
Donc, pour continuer sur cette lancée: IL FAUT REFUSER TOUTE GLOBALISATION DU POUVOIR (NON à l'Europe, NON à la disparition des départements, NON à la disparition des frontières, NON à l'OMC, NON à l'ONU, NON au FMI,.......)
Même aujourd'hui, bien qu'il y ait encore des frontières officielles nous séparant, LES GOUVERNEMENTS SONT TOUS LES MEMES, DIRIGES PAR UNE DIZAINE DE PERSONNES.

Et vu qu'il faut tirer une conclusion de tout cela, je pense que le monde ne doit pas reposer sur un seul système (capitalisme) mais plusieurs. Il faut laisser des choix à l'homme.
LA RICHESSE DU MONDE RESIDE EN SES DIFFERENCES.