Indymedia.be is niet meer.

De ploeg van Indymedia.be is verhuisd naar DeWereldMorgen.be waar we samen met anderen aan een nieuwswebsite werken. De komende weken en maanden bouwen we Indymedia.be om tot een archief van 10 jaar werk van honderden vrijwilligers.

Grèce: La scène politique criminelle

Grèce: La scène politique criminelle

L'avocat de Epameinondas Κορκονεας(exécuteur-meurtrier) cherchera à prouver la responsabilité des plus hauts placés.

Les cassettes enregistrés de conversations entre les deux policiers et leur centre prouvent que le meurtre était planifié, ordonné et exécuté. Il s'agit d'une sorte de crime qu'on a jamais eu l'occasion de traiter à fond devant la justice.
C'est un crime social, duquel les conséquences sont mesurées, planifiées, manipulées et exploitées. Pour l'instant les violences continuent, ainsi que les attaques avec lacrymo, et autres armes chimiques.
Korkoneas, issu d'une famille de militaires coopérateurs des Nazis, impliqués aux gangs criminels pendant la guerre civile, il faisait anciennement partie du nucleus à Kalamata, de l'organisation fasciste-naziste "Aube Dorée", qui est en train de violenter les manifestants et les civiles. Il detenait aussi des relations avec un mafieux de la grande région du Pirée.
Un effort de collectionner de l'évidence contre les organisations para-étatiques et les méthodes dictatorials et mafieuses des gouvernements grecs est faite. La lutte pour la démocratie et la transparence continue.