Indymedia.be is niet meer.

De ploeg van Indymedia.be is verhuisd naar DeWereldMorgen.be waar we samen met anderen aan een nieuwswebsite werken. De komende weken en maanden bouwen we Indymedia.be om tot een archief van 10 jaar werk van honderden vrijwilligers.

Quand la Belgique flirte avec le néo-nazisme...

Quand la Belgique flirte avec le néo-nazisme...

Ces photos se réfèrent à une conférence qui a eu lieu en septembre dernier à Hambourg à laquelle participaient des représentants de pays étrangers, dont la Belgique.
http://publish.indymedia.org/de/2009/01/920158.shtml)

Le 14 février dernier, le quotidien allemand, die Tageszeitung commentait au sujet de la "plus grande manifestation néo-nazie de tous les temps" qui s'était déroulée ce jour là à Dresde, à l'occasion du 64ème anniversaire du bombardement de la ville. Elle réunissait 6.000 extrémistes.

La montée du néo-nazisme en Allemagne n’est pas le fait du hasard mais bien le fruit d’une véritable option politique. Lorsque des membres du gouvernement de Hambourg par exemple, non seulement tolèrent mais en plus s'associent avec ce genre d'individus (voir
http://publish.indymedia.org/de/2009/01/920158.shtml) on est en droit de s'inquiéter.
Mais quand des représentants de la Belgique se mettent à flirter avec des néo-nazis, nous avons affaire à des débordements dont on ferait bien de s'occuper avant qu'il ne soit trop tard.

à propos de néo-nazisme

Il me semble apercevoir le directeur de l'observatoire des sectes sur la photo Cyber Terroristen 01, assis derrière la dame en rouge.